Mauvaise nouvelle

Publié le par ketamine

Mutation sur la Zone de Remplacement à 200 km confirmée. 

 

Ils n'ont même pas jeté un oeil sur mes lettres et mes justificatifs, je ne suis qu'un chiffre, un barème, "une punaise sur une carte".

 

 

Décision : ne pas accepter. Je ne déménagerai pas, avec ou sans permis je ne ferai pas deux heures de route tous les jours. Se battre pour faire changer. 

 

Argument : je n'ai pas les moyens matériels de me rendre à mon travail.

 

Solutions : d'après le monsieur du syndicat que j'ai eu au téléphone, faire une demande de révision de mutation, qui a très peu de chance d'être acceptée parce que pas un cas de force majeur. D'après d'autres personnes, aller directement au rectorat et chercher à parler à quelqu'un.

 

Solutions si ça n'aboutit pas : Je n'ai pas encore trouvé. Abandon ? Arrêt maladie ?

 

 

Etat général : colère et découragement depuis hier. Je suis à deux doigts de les envoyer se faire voir... 

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Avec la dépression et tout ce qu'il y a eu , demande un CLM...ça te donne au max 1 an à plein salaire, et le temps de souffler pour retenter la mutation, sinon ensuite CLD, 3 ans à plein<br /> salaire...<br /> Tu as largement assez morflé, c pas un psy privé qui décidera mais un médecin expert de l'EN...pour ceux que j'ai vu en tout cas (3 différents depuis quelques années) ils ont accepté mes<br /> demandes...<br /> Au moins tu auras ton salaire (juste y a pas les éventuelles ridicules primes)<br /> <br /> plein de pensées
Répondre
V
Courage ! Lâche pas le morceau :)
Répondre
M
Je rappelle qu'il est possible de demander aussi une ATP : Affectation à Titre Provisoire.<br /> <br /> En gros, c'est une demande, valable un an, équivalente à être TZR affecté à l'année, mais tu demandes explicitement une zone qui t'arrange beaucoup, voire un établissement particulier où tu sais<br /> qu'il manque quelqu'un en Austro-hongrois.<br /> <br /> Renseigne toi. Le défaut de cette demande est qu'elle ne dure qu'un an.
Répondre
K
<br /> <br /> Ca serait ma solution de secours pendant un an, je préfère que de devoir tout arrêter... <br /> <br /> <br /> <br />
A
Courage! Ne te désespère pas et évite si tu en as la force la démission-réaction. Essaye de prendre contact avec les IPR de l'académie qui assistent aux commissions de réaffectation (ou affectation<br /> provisoire). Même après la rentrée, quand il y a des besoins ils peuvent faire quelque chose. Si tu connais quelqu'un dans le canard local, tu peux aussi tenter de médiatiser ton cas.<br /> Keep cool and carry on!
Répondre
E
Clair qu'il y a une vie en dehors de la MaisonMammouth, si c'est ton choix, fonce.<br /> Perso j'ai essayé pendant des années, j'ai pas pu,compte tenu de ma situation perso. (qu'on vienne pas me dire yaka et fokeu merci).<br /> Bref, si tu veux sortir de l'EN, en effet, les conseils pour tenter de changer de mutation ne servent à rien.
Répondre