QOTD Awards

Publié le par ketamine

Mein Damen und Herren, Mesdames et Messieurs, Ladies and Gentlemen, 

Wilkommen, Bienvenue,  Welcome à notre première cérémonie des Quotes of the Day Awards, les meilleures citations de la journée du mardi 20 Mars 2012, ce soir en direct de notre bien-aimé Jurassic Park. I am your host. Bleibe, reste, stay.

 

 

Dans la catégorie Bilingue, le QOTDA est attribué à : 

 

 

 Jennifer, 6e Tarzan pour :

I can chocolate, I can't carottes, Can you bananas ?

 

Yes, but I can't tomatoes. 

 

 

 

Dans la catégorie Bosse des maths, le QOTDA est attribué à : 

 

 

Kévin, 4e Wonderland pour : 


Consigne d'un devoir de maths : Recherche au CDI ou sur Internet à quoi correspondent un micromètre, un nanomètre, un picomètre, un femtomètre. 


Réponse de Kévin : Un micromètre ressemble à une scie. Un momomètre c'est une barre de platine. Un picomètre ressemble à un cercle. Un femtomètre ressemble à la vision cellulaire. 

 

(et un QOTDA d'honneur est attribué à Boyfriend pour sa réponse lorsque je lui ai raconté : Fallait pas aller sur Marvel Universe pour trouver les réponses !)

 

 

 

Dans la catégorie Le sens des priorités, le QOTDA est attribué à :

 

 

ex aequo plusieurs Kévin et Jennifer de 6e tarzan pour : 

moi : - On fait une minute de silence parce que des enfants se sont fait tuer devant une école.

Kevins et Jennifers - Et un prof aussi, m'dame, sérieux ça s'fait pas de tuer un prof ! 

 

 

Par contre ça se fait assez d'étrangler un CPE. Huhu.

 

 

Dans la catégorie Meilleure excuse de l'année, le QOTDA est attribué à : 

 

 

Kévin, 5e Pas-Très-adaptée-Armageddon pour :

J'étais dans les toilettes, alors j'ai oublié mon cahier. 

 

 

Dans la catégorie Malvoyant, le QOTDA est attribué à : 

 


Dylan, 5e Pas-Très-adaptée-Armageddon pour :

- M'dame, c'est pas possible quelqu'un qui a les cheveux rouges ! 

- Bien sûr que si Dylan, s'il se les teint. 

- Moi j'ai jamais vu quelqu'un qui a les cheveux rouges...

Je me plante devant lui, il me dévisage. 

- Ah bon, t'es sûr Dylan ? *Petit sourire, regard insistant, gros sourire*

- Bah... *hésitation longue* euh...  Non. 

 

MOUARF. 

 

Dans la catégorie Paraphilie Incongrue, le QOTDA est attribué à :

 


Kévin, 5e Pas-Très-adaptée-Armageddon pour : 

(il aimante un poster au tableau)

Cet aimant il est beau gosse. 

 

 

Euh.

 

 

Dans la catégorie Leçon d'anatomie, le QOTDA est attribué à : 

 


Jennifer, 5e Pas-Très-adaptée-Armageddon pour :

Moi je sais comment on fait des enfants, le papa il tape la maman, il a mis une graine

 

Ah.

 

 

Dans la catégorie Genèse, le QOTDA est attribué à : 

 


ex aequo toute la classe de 5e Pas-Très-adaptée-Armageddon pour :

 

- Avant de naître, on était tous au Paradis.

- Ouais, on était de la poussière.

- C'est grand le Paradis quand même...

 

 

Dans la catégorie Dessin Sexuel, le QOTDA est attribué à : 

 


Kévin, de 6e Tarzan, pour : 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/566568PARIS.jpg

 

 

 

 

 

(Je dédie cet article à Educator et à la Jeune Collègue professeuse de bouquins dont la langue a fourché "Au fait, j'ai VU pour ta mutation..euh...", maintenant, je sais que tu me lis.) 

 

Publié dans école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ça te rassure si je te dis que moi aussi je vois un Pacman sous un pénis géant ? :D
Répondre
E
Yihaaaa, me rev'la, je vais lire pou rattraper mon retard, hophop !!!
Répondre